Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Tapis "minute" pour machine à coudre

Tapis minute ^^

 

En naviguant sur le net je suis tombée sur ce blog : Au coeur de Marie

qui propose une version abrégée pour faire un tapis de machine à coudre.

 

Ce matin en allant faire quelques courses je suis tomée sur 2 set de table à prix très mini ....tissus épais (style tissu pour chaise longue)...

pas besoin de réfléchir longtemps ^^

DSC01482

Un des sets me servira de base pour le tapis et l'autre pour le rabat à poches !

En 2 minutes le tapis est réalisé :

DSC01484 le set fait 45 cm de long, du coup j'ai fait une couture tous les 15 cm de façon à  former 3 poches et j'ai cousu sur les côtés. ensuite j'ai mis les deux sets endroit contre endroit afin de les coudre ensemble , j'ouvre et place le tapis endroit vers moi afin de surpiquer :

DSC01485

Et voilà le tapis est déjà fini ^^

DSC01487  DSC01486  DSC01488

Publicité
Commentaires
X
Trop cool ta version !! exactement l'idée qu'il me fallait ! merci !
L
ma machine étant sur la table en bois de la salle à manger^^J'ai mis une chute de bullegomme (pas sur de l'orthographe ^^) dessous et la machine ne bouge pas :)
T
Excellente idée!!!<br /> ça ne glisse pas trop?
L
pas de soucis ;)
A
Superbe et tu l'as encore simplifié...<br /> Si tu peux m'envoyer une photo ce serait sympa. <br /> Douce fin de journée
Publicité
Publicité