Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Tissus 2

Tissus bis

J'ai testé une 2° boutique et j'ai été aussi très satisfaite ,

du coup je vous partage mon avis :)

J'ai commandé ici :

Mamzelle fourmi

plusieurs coupons dont ceux là:

batiste_fleurs_multicolor batiste_light_flashy

pour le 2° ma grande fille l'a déjà réservé ^^

Les tissus sont nickels et en plus les prix sont vraiment attractifs ,

c'est un + non négligeable ;)

En tout cas je garde l'adresse dans mes favoris :)

Publicité
Commentaires
F
J'avais repéré le 1° tissu que tu mets en photo. Mais les frais de port sont élevés si on ne prend qu'un seul tissu. :o(
M
... pour ce retour !
B
tu as bien raison, z'ont l'air sympa aussi les tissus, :)<br /> <br /> de toute manière, on vend pas tout à fait la même chose, :)
Publicité
Publicité