Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Bermuda

Bermuda Beach Boulevard

d'Ottobre 3/2011

4

J'ai pris ce patron de bermudas sans le modifier (122 pour du 8ans), j'ai juste fait différement pour le tissu : tissu uni pour les jambes, tissu imprimé pour les poches et les bas des jambes. J'avais un coupon avec lequel je ne pouvais rien faire comme vêtement car trop peu de métrage du coup je l'ai utilisé pour les poches et le bas des jambes ! Fini aujourd'hui ^^ , ma fille veut le mettre demain à l'école : ouf ça lui plait, je ne lui avais rien dit , c'était une surprise ^^

pantalon

devant  arri_re_gch

c_t_gch  arri_re

arri_re_drt  devant2

Aucune difficulté pour ce modèle (pas de fermeture, pas de boutons...) , la taille est élastiquée ainsi que les 2 poches arrières, les poches de devant sont doublées.

Détails :

pantatable  2poches

pochedrt  poche_gch

poche_arri_re  bas

C'est un modèle simple et très personnalisable je trouve , il y a moyen d'en faire plusieurs sans qu'ils se ressemblent ( dentelle pour le bas des jambes , jeu de matières....)

 

coupon de tissu uni donné par ma maman :)

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup :)
T
C'est superbe!!!<br /> L'association de tissus est idéale!<br /> Bravo!
B
il est très mignon ce bermuda.<br /> <br /> pour le tissu, ça ne m'étonne pas trop, j'ai déjà eu le tour avec un tissu "bordure".
L
Merci :)<br /> <br /> pour le tissu danseuse c'est dans une boutique ebay : wjb-creation ( http://shop.ebay.fr/wjb-creation/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 ) en sachant qu'en prenant un coupon de 30 cm je pensais avoir une bande de Danseuses , hors le tissu est fait de telle façon que l'on se retrouve avec une série de bandes d’imprimés sur la danse différentes (je ne sais si je suis claire^^)
F
Il est superbe ! Te souviens-tu où tu as trouvé le tissu danseuse ? Il ma plaît beaucoup.
Publicité
Publicité