Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Chemisette

Chemisette Ottobre

patron n° 302

cw_302

Il y a un bon moment j'avais fait une chemisette "Cars" à mon fils en taille 98 , il m'en avait demandé une autre dès que la première fut trop petite ! Mais j'ai cousu d'autres vêtements et ...j'ai oublié :( ! Il m'a rappelé il y a peu que j'avais promis une chemisette "Cars" avec le tissu bleu ^^ ( la première : le fond était rouge et pour le second coupon , le fond est bleu). Je m'y suis donc attelée et là j'ai du faire la taille 116 .... euh c'est moi ou les enfants grandissent beaucoup trop vite ?

Au moment de choisir les pressions il m'a dit " attend c'est moi qui choisi ...voilà une et encore une...voilà , toutes les couleurs !" , et attention à moi, je devais suivre l'ordre des couleurs qu'il avait choisi :D

DSC01811

DSC01812  DSC01811

DSC01814  DSC01813

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, il sait ce qu'il veut... il s'entendrait vraiment bien avec mon fiston!!!<br /> Mais il avait bien raison d'insister, quand on voit le résultat...
L
LOL oui il sait ce qu'il veut^^, ça m'a surprise d'ailleurs sur le coup mais il a passé bien 5 min en choisissant ses couleurs , il était très concentré ^^
D
ba il sait deja ce qu il veut ton ptit bonhomme <br /> le tissu est chouette <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité