Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
7 juin 2011

patrons

Patrons farbenmix

Depuis un bon moment je regardais les patrons Farbenmix en me disant qu'un jour ou l'autre je devrais essayer ^^ ! Un livre est sortie depuis un moment et je me suis laissée tenter ... livre reçu ce jour ^^

DSC01836

DSC01837

DSC01838

DSC01839

Il ne me reste plus qu'à finir la robe du patron Modkid à finir pour me pencher sur cede Farbenmix ^^

Publicité
Commentaires
L
oui^^ c'est pour ça que je l'ai pris aussi :) ! vivement que je mette mon nez dedans LOL , là je termine l'ensemble MOdKid "Emma" avec de superbes coupons de tissus ;)
M
Un régal ce livre, et pour une fois quelques trucs pour garçon !
D
oui il est chouette tu regretteras pas <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité