Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
11 juin 2011

jupe+leggins

"Funky stripes"

d'Ottobre 3/2011

13

c'est un modèle que j'ai déjà réalisé mais tellement pratique que je le refait pour ma cadette avec les jamabes un peu plus longues !

J'ai déjà le patron pour ma grande du coup je vais lui en refaire un pour cet été et 2 autres avec jambes un peu plus longues , ce sera très pratique pour mes 2 filles pour le centre aéré de cet été :)

Il faut bien avouer qu'avec la surjeteuse la réalisation est ultra rapide, je n'ai donc pas beaucoup de mérite^^ . Là j'ai mis un peu plus de temps car je viens de recevoir mes pièces pour réaliser l'ourlet rouloté à la sujeteuse , il faut donc le temps de changer le matériel^^. J'ai fait un roulotté pour la jupe et le bas des jambes :)

DSC01863

DSC01864  DSC01865  DSC01866

DSC01867

Et en plus la jupe elle tourne ^^ ...

DSC01868

 

Ce modèle est un vrai bonheur à faire : simple, rapide et ça plaisir aux filles de suite ^^

 NB : ne sautez pas au plafond ^^, non il n'y a pas une jambe plus courte que l'autre ^^ mais j'ai une petite fille qui bouge beaucoup et heureusement les 2 jambes sont identiques LOL

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :)
M
Ahh, c'est vrai qu'il est génial ce patron! J'aime beaucoup ta version!
D
c est tout plein mignon <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité