Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
9 août 2011

leggins et jupe

Leggins "Ruusunnupuu"

d'Ottobre 1/2010

3

revisité avec

"Funky stripes"

d'Ottobre 3/2011

13

 

J'aime beaucoup le modèle jupe+leggins "funky stripes", j'en ai fait plusieurs à mes filles pour cet été et j'avais promis d'en faire pour cet automne/hiver ! Ma grande m'avait demandé de lui réservé un superbe coupon jersey "fées" et du coup je me suis dis : ça servira pour la jupe (et ouf ^^ il en reste assez pour sa petite soeur ^^) mais pour le leggins je cherchais un patron avec les jambes longues et je suis donc tombé sur le leggins d'ottobre 1/2010  "Ruusunnupuu" . J'avais , là aussi , un coupon de jersey un peu épais , idéal pour ne pas avoir froid au jambes ^^ .

J'ai donc pris le patron du leggins et le patron de la jupe et j'ai mixé le tout , en otant du patron la bande ceinture du leggins car j'ai pris la ceinture de la jupe.

DSC02228

DSC02220  DSC02221

DSC02223  DSC02224

DSC02227 DSC02222

 

Jersey américain "fées" de chez

LolieShop-Ban2

Jersey gris de chez

logo

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité