Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
29 août 2011

ensemble

Tunic blouse "Dreamland" d'Ottobre 4/2011

1

et

Funky stripes d'Ottobre 3/2011

revisité avec le Leggins d'Ottobre 4/2011

13 14

J'ai enfin fini l'ensemble de rentré de ma grande ! Elle souhaitait au départ le même que sa soeur ( par ici ^^) mais en regardant les tissus, impossible d'en trouver un qui aille pour faire le pantalon ! Vu le stock de tissu que j'ai , j'avais du mal à y croire^^.

Elle a souhaité gardé le tee-shirt et lui ai proposé de faire une "funky stripes" version jambes longues : idée acceptée de suite ! Mais voilà ^^, mon coupon servant pour le tee-shirt , que je voulais pour le leggins , était trop petit pour faire les 2 :( ... Seul solution que j'ai trouvé : utilisé les deux jersey pour le leggins ... Ouf ça marche et ma fille est trrès contente ... A refaire , j'aurai vraiment aimé que le leggins soit d'un seul morceau et j'aurai du couper différement mais c'était un vrai casse tête pour réussir à avoir assez de tissu....

Photo 009

Photo 010a  Photo 011  Photo 012

Photo 018

Le haut :

Photo 013

Photo 014

Photo 019

Le bas :

Photo 015

Photo 016  Photo 017

Tissus : jersey de chez

logo

Publicité
Commentaires
M
Y'a pas de mal ! De toute façon y'en a plus depuis belle lurette, j'en avais eu très peu de celui-là, le jersey kimono... Dommage il est très beau !<br /> On peut faire une commande groupée de mémoire pour Noël si tu veux, j'suis pas mal non plus en ce moment !!!!
L
roooo je peux être gourde par moment ! excuse moi :( ! je vais me commander une mémoire à noël ^^
M
Eh non c'est pas Ikéa, c'est Mamzelle Fourmi :)
T
je suis la reine des casse-tête: mes coupons ne vont jamais, mais pourquoi?! en tout cas, ton ensemble est parfait!
L
Ta question me file un doute! je sais que j'ai eu ces deux coupons le même jour que des achats de tissus fait à Ikea ... faut que j’approfondisse la question ...
Publicité
Publicité