Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

divers

Quelques achats ^^

J'étais parti pour acheter ça :

http://www.youtube.com/watch?v=wnEOOMeszIg

 

un pied à biais pour ma machine à coudre ^^

C'est chose faite et je pense, après un petit essai , que cela va être drôlement pratique ;)

Mais je n'ai pas pu résister et suis revenu aussi avec ça :

9782814100459

c'est un superbe livre , déjà par les photos : les modèles proposés sont gais, attrayants, jolis...on a envie de tout faire ! Mais ce qui est bien c'est qu'il y a de tout : doudous originaux, sacs, accessoires ( porte chéquier...)... bref une quantité d'idées assez importantes !

J'ai déjà prévu de me faire mon porte chéquier ^^ et y'a des enfants qui vont être gâtés ^^

 

Publicité
Commentaires
L
oui, alors en ligne droite bien sur pas de soucis ,après pour les courbes il faut y aller doucement, courbe peu accentuée normalement ça va; après si c'est vraiment rond c'est pas évident du tout ^^<br /> Il faut continuellement faire attention que le biais soit bien placé. Pour les arrondis ça fonctionnait mieux quand la partie supérieure du biais n'étais pas dans le pied mais direct sur le tissu, le bas du biais faisant office de guide. si j'ai le temps je ferai un petit tuto en image , c'est souvent plus simple ;)
N
petite question : tu arrives à utiliser le pied "biais" ???<br /> j'arrive jamais ....sauf en ligne droite!<br /> bises<br /> nath
L
je l'ai acheté à écolaines pour 11€50 (http://ecolaines.over-blog.com/article-ecolaines-demonstration-gratuite-de-pieds-de-biche-58447342.html) , possibilité de commander sur leur site , en leur indiquant le modèle de la machine avant par mail , il y a 2 pied différents ;)
L
Ca a l air super bien ce pied .<br /> Je pense me l'acheter aussi tu l'as acheter stp?<br /> biz
L
^^ son premier livre est en réédition , je pense me l'acheter aussi du coup ^^
Publicité
Publicité