Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

chemise de nuit

Chemise de nuit

d'Ottobre 6/2009

9

Je débute enfin la série pyjama : 3 enfants avec 2 pyjamas chacun mini ^^

Là c'est pour ma dernière , le modèle ne pose pas de soucis du moment qu'on a une surjeteuse ! sans je ne pourrai pas dire , je n'ai pas touché à ma machine à coudre pour ce modèle^^! Les manches sont un peu grande encore , on retourne le poignet une fois c'est bon,, je pensais les reprendre et en fait je vias laisser, le modèle est aprticulièrement long donc elle va la porter un moment ^^

Photo 001

Photo 00222  Photo 003

Photo 00444

 

Tissu : jersey Hello Kitty de chez

LolieShop-Ban2

 

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiii :)
D
pfffffffffffffff ras le bol de remettre l adresse a chaque foi mais que fait OB ceci dit ta chemise de nuit est superbe <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
tres chouette bravo .
N
adorable!!<br /> bises<br /> nath
Publicité
Publicité