Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

tunique

Tunique "Carrot Muffin"

d'Ottobre 4/2011

7

Ce modèle de tunique/robe me plaisait beaucoup : côté année 60 et très pratique pour l'école ! Du coup, exceptionnellement, ne trouvant pas LE tissu adéquat , je l'ai commandé sur Etsy. Le tissu est d'une très grande qualité et d'une facilité pour la couture , c'est un vrai plaisir ^^.

Le modèle en lui même est assez simple à réaliser , pas de difficultés et je n'ai utilisé que ma machine à coudre avec des points élastiques!

DSC02490

DSC02489 DSC02487

DSC02488 DSC02486

DSC02491

Ayant un second tissu de la même qualité mais avec un fond rose , je vais faire une seconde tunique au grand plaisir de ma fille ^^

Détails :

DSC02482

DSC02483

DSC02484

DSC02485

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
L
oui, leur tissus sont chers mais il y a une raison , la qualité est vraiment extra!maintenant que j'en ia eu en main maintenant je comprends ^^
D
tres jolie j adore leur tissu est tres cher <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Merci beaucoup :)<br /> bizzz
N
trop chouette!!!!<br /> je n'avais même pas vu ce modèle mais ta version est superbe!!<br /> bises<br /> nath
Publicité
Publicité