Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

tunique

Tunique "Carrot Muffin"

d'Ottobre 4/2011

68442223_p

on ne change pas un modèle qui gagne ^^

Le coupon que j'avais ne me permettait pas de faire les manches et aucun jersey de couluer identique au bord côte : du coup j'ai utilisé le bord côte pour tout faire ainsi que les manches et j'ai utilisé les chutes du sweat pour faire le biais des manches !

DSC025283

DSC02529  DSC02530

DSC02527

DSC02531

DSC02525

Publicité
Commentaires
L
*we ( raaaa mes doigts tapent trop vite lol)
L
merci beaucoup les fille s:)<br /> <br /> bon xe :)<br /> bizzzzzzzzzz
D
trop top j aime beaucoup et le tissu est super va falloir que je mi mette a la couture pour les petits <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
géniale!!!<br /> ils sont toujours trop chouettes tes tissus;-)<br /> bises<br /> bon week end<br /> nath
B
Elle est trop belle!! J'adore ce que tu fais!
Publicité
Publicité