Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Cadeaux !

Cadeaux d'anniversaire

Dimanche nous allons fêter plusieurs anniversaires , je vous ai déjà montré l'ensemble réalisé pour mon neveu ( par ici ^^) , et là je viens de finir pour mes parents :)


Pour mon papa , tiré du Lalala4

67688791

un gilet et un tee-shirt col roulé !

Les modèles se réalisent à 100% à la surjeteuse ^^

DSC02545

le gilet se réalise avec 2 jersey, j'en ai pris un fin pour l'intérieur et un plus épais pour l'extérieur tout an sachant que ce gilet est réversible car aucune couture apparente ! le montage est très bien expliqué par les photos dans le livre ;)

DSC02546

Tee-shirt col roulé réalisé dans un très joli et très doux jersey ^^

DSC02547

Pour ma maman , d'après un patron Burda

65859173_p

J'avais déjà réalisé un chapeau de pluie selon le modèle B pour moi, ma mère m'avait dit qu'elle espérait bien en avoir un .... le message était bien passé mdr

En plus du chapeau j'ai réalisé dans les même tissus, une pochette afin de pouvoir rangé le chapeau sans que cela ne mouille tout l'intérieur de son sac !

DSC02552

DSC02553

DSC02554

DSC02555

DSC02549

Publicité
Commentaires
C
C'est super ce travail à la surjeteuse, ça permet de faire de jolis cadeaux à toute la famille. J'aimerais bien m'y mettre pour mes garçons.
D
de bien beaux cadeaux c est super du fait main c est encore mieux passe un bpn moment avec ta famille bisous
N
superbement gâtés, dis donc!<br /> un excellent week end à toi et ta famille!!<br /> bises<br /> nath
Publicité
Publicité