Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

carquois

Carquois

c'est une demande de mon fils, un ami lui a offert à un arc et flêches pour son anniversaire, du coup il voualit un carquois ^^

 J'ai utilisé une chute de faux cuir ( que j'avais utilisé pour les sur-bottes d'un déguisement à voir ici ^^) mais au moment de coudre mon fils me dit : "je veux un carquois rond maman, c'est rond c'est pas plat :( "

arg , les méninges ont fonctionnées , comme Hercule Poirot

et du coup j'ai utilisé le rouleau de sopalin comme gabarit et l'ai laissé à l'intérieur pour rigidifier le tout ( et facile de changer s'il s'abime ^^)

et voilà ce que ça donne :

alors pour la bandoulière, on va voir à l'usage s'il faut la diminuer, dans ce cas , je couperai au milieu  et mettrai 2 pressions

DSC02559

DSC02557 DSC02558

Publicité
Commentaires
L
oui il est content ^^<br /> merci<br /> bon we<br /> bizzzzzzzzzz
N
génialissime!!!<br /> bon week end<br /> nath
D
et voila un enfant heureux que demande le peuple hihihihi super maman bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité