Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

tissus

Tissus

Nouvel arrivage de superbes tissus de chez

logo

Depuis hier il y a une vente spéciale de coupons , je vous recommande d'y aller faire un tour ;)

DSC02575

Ils sont superbes et voilà de nouvelles raisons de coudre ^^

Je me réserve 2 jersey pour le prochain défi du forum des ottobre addict's !

Vivement ce week-end pour avoir de nouveau le temps de coudre un peu ^^

Publicité
Commentaires
L
LOL <br /> j'ai pas tout pris, j'ai pensé aux copinautes MDR
B
on n'avait pas dit "challenge sans achat" ??? nan, ah bon !!!<br /> moi aussi j'attends mon arrivage, ils sont tellement top qualité les tissus de sandra ... j'ai craqué aussi craignant que vous piquiez tout :p
C
J'aime bien ce site, j'irai y faire un tour pour le prochain achat de jersey. en attendant, je me suis auto-punie, je dois impérativement dégonfler le stock...
L
LOL<br /> <br /> Bises
N
au secours! et mes bonnes résolutions !lol<br /> je vais encore craquer!!!<br /> bises<br /> nath
Publicité
Publicité