Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

sac pique nique

Sac pique nique

tiré de Coudre c'est facile

095050008601

Des pas à pas de sacs très bien fait en image !

Je cherchais un modèle de sac pique nique pour en faire à mes 2 grands ( pour les sorties scolaires ou grève de cantine^^) et dans ce magasine il y en a un qui m'a plu de suite !

Je l'ai un peu modifié , pas dans sa forme mais dans le choix des tissus : au lieu d'utiliser une tissu seul pour le sac j'ai utilisé un coton épais imprimé pour l'extérieur, du pul pour protéger le fond extérieur et pour doubler l'intérieur et entre les deux j'ai rajouté un tissu isolant ( trouver à MT) de façon à garder au frais un minimum.

Le premier est pour mon fils , celui de  ma grande suivra dans la semaine :

DSC02621 DSC02622

DSC02623

DSC02624

DSC02625

Publicité
Commentaires
L
Merci :)<br /> <br /> Je suis contente de l'avoir, je le trouve pas mal fait du tout ! Le premier pas à pas est un sac très simple et le dernier avec fermeture éclaire et poches donc ça va du très simple au plus compliqué donc pour tout le monde et on peut progresser ! Les pas à pas sont accompagnés de beaucoup de photos claires. De plus il est fourni avec une règle cartonnée qui permet de faire ses arrondis , ses perpendiculaires ....<br /> Je le trouve très bien :)
D
chouette ton sac super idee je me tate pour l acheter justement il vaut le coup??????????<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité