Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

swap automne

Swap saisonnier :

l'automne

 

Je participe pour la seconde fois au swap saisonnier organisé sur le blog des Ottobre addict's ^^

En quoi ça consiste ??? tout simplement à faire plaisir à quelqu'un qui partage le loisir de la couture :)

"Tout d'abord, de quoi s'agit-il?
un swap, c'est un échange surprise: c'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connaît pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard."

L'envoi s'est effectué le 26-10-2011

ma swappée était moineau16 , son blog est par ici ^^

-un ensemble ottobre ( 4/2011) principalement en bambou pour sa puce, en 74 sans marge de couture

DSC02606

DSC02607 DSC02609

DSC02610

-3 coupons de tissus : 1 pour elle et 2 pour sa puce

DSC02612

-des recettes de cuisine

DSC02613

-de quoi faire une écharpe

DSC02616

-et un numéro d'Ottobre qu'elle désirait :)

DSC02615

Tant que le colis n'est pas arrivé il y a toujours la question :

est ce que ça va plaire ???

Apparement oui au vu de son post ^^

Je suis contente que tout lui plaise !

Publicité
Commentaires
L
merci :)<br /> moi aussi j'attends la suite ^^<br /> <br /> j'espère que tes vacances se sont bien passées !
N
super swap ...j'attends la suite ...<br /> bises<br /> nath ( qui atterrit....)
Publicité
Publicité