Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

pyjama

Pyjama n°34 et 35

Ottobre 6/2011

14

Ne pouvant finir le pyj' de ma grande  ( je suis en attente du tissu pour finir^^) , j'ai fait celui de mon fils ! Pour lui j'ai fait un appliqué Hélicoptère pris sur un Ottobre 2005, pour les hélices j'ai utilisé le triple point droit mais aux arrondis c'est loupés ....mais pas grave ça lui plait comme ça ^^

DSC02718

DSC02719 DSC02720 DSC02721

DSC02722

Décidément une suis une grande fan des manches raglan pour le jersey, ça tombe vraiment mieux que des manches classiques , je trouve :)

Détails :

DSC02705

Appliqué hélicoptère avec une chute de jersey toulousain ;)

DSC02707

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 la petite voiture est un aplliqué offet par Cebal0 lors du swap d'automne, aussitôt arrivé, aussitôt utilisé ^^, mon fils est un fan des voitures....comme la plupart des garçons ;)

Tissus :

jersey de chez

LolieShop-Ban2


Publicité
Commentaires
N
extra ce pyjama! <br /> bon week end<br /> nath
D
tres reussi ce pyjama t arret pas non plus ton jersey est tres chouette<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité