Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

robe de fête

Robe de fête d'après

"Double Dots" jersey tunic

d'Ottobre 1/2010

15

Pour la robe de fête de ma grande je suis partie d'un tissu trouvé à Mondial Tissus : un jersey volanté rouge. En feuilletant les Ottobre je suis tombée sur une première tunique mais sans manche , j'aurai donc du faire un tee-shirt en plus ^^ ; en continuant de feuilleter j'ai trouvé ce modèle de tunique que j'ai simplement agrandit en longueur pour en faire une robe ! J'ai donc juste allongé la partie basse de la tunique ( gros pois ici) sans rien touché au reste.

DSC02877aa

DSC02880

DSC02882

DSC02879

Tissus :

jersey gris chiné pailleté de chez

logofourmi

jersey rouge à coeur de chez

LolieShop-Ban2

jersey rouge volanté de chez Mondial tissu

Publicité
Commentaires
D
jolie robe de fete
D
jolie robe de fete
D
jolie robe de fete
N
j'aime beaucoup ta version!!!!<br /> <br /> c'est vrai que ce modèle est géniale ma miss a adoré les manches ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité