Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

swap

Swap d'hiver

Je participe  au swap saisonnier organisé sur le blog des Ottobre addict's ^^

En quoi ça consiste ??? tout simplement à faire plaisir à quelqu'un qui partage le loisir de la couture :)

"Tout d'abord, de quoi s'agit-il?
un swap, c'est un échange surprise: c'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connaît pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard."

source ici

Les colis étaient à envoyer le 11 janvier 2012 !


Mon colis est pour Mamanaxel ^^

Le colis a été livré vendredi dernier , je peux donc poster ce message . J'espère que le colis a plu, n'ayant aucune nouvelle, j'espère que tout va bien...

Edit  : le colis a bien plu et fait du hasard ^^ Mamanaxel avait commencé un pyjama à son fils avec le même jersey "cars", du coup le haut ci-dessous à fini la tenue !


pour son fils : un tee-shirt d'ottobre 4/2008 "Rekko"

DSC03053 DSC03051

DSC03052

Pour sa fille : un doudou dino tiré du livre " petits riens pour chambre d'enfant"

DSC03056 (2) DSC03057

DSC03058

Pour Mamanaxel : 2 coupond de tissus ( 1 coton et 1 jersey) , un petit livre gourmand et une petite boite avec des gateaux de chez moi ^^

DSC03060

-------------------------------------------------------------------------------------

Tissu : jersey Cars de chez

LolieShop-Ban2

Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour ce swap. Nous avons été super contents. Quelle suprise pour le haut. Le pyjama complet a été inauguré. Je sens que je vais avoir du mal à le mettre dans la machine celui-là. Ma choupette adore le doudou : elle machouille les pieds et la queue, tripote les étiquettes et éclate de rire.<br /> <br /> Le livre sur le chocolat a lui été inauguré, par le gâteau forêt noire.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore MERCI, MERCI, MERCI.<br /> <br /> C'était mon premier swap et j'en referai.
L
tu en a de la chance d'avoir pu voir ta swappée ^^
N
super swap dis donc !!<br /> <br /> j'ai livré le mien en main propre ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité