Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

swap

Swap hiver

suite et fin

 

C'est 3zomet1fille qui nous a gâté et c'est le moins que l'on puisse dire ^^

DSC03257

1 magasine Burda pour moi ( ça tombe bien, je n'en avais jamais acheté , je découvre ^^), 3 coupons de tissus , rubans, élastique, un appliqué magnifique , des bonbons que les enfants se sont appropriés, heureusement j'avais mis de suite de côté les friandises au chocolat pour moi et mon mari ^^

aaaa

1 robe pour chacune de mes filles , entièrement doublé et fermeture invisible dans le dos ( Bravo , perso avec moi elle n'est jamais invisible ^^), un tee-shirt brodé pour mon fils ( qu'il ne veut plus quitté^^) avec une serviette brodée

DSC03259 DSC03266

Tu peux être fière de ton travail ! Tu a des doigts de fée !! Tu n'a fait que des heureux ici :D

 

Publicité
Commentaires
C
superbe le loup j ai le livre aussi je compte m y mettre pour l instant j ai fait le chat par contre je serais interessée soit par le livre des poupées me dire ou l acheter ou tout simplement le patron de la poupée nue pour les vetements et le reste je me debrouille mon facebook c est <br /> <br /> claudette lefeuvre vous pouvez apres acceptation regarder dans toutes mes photos vous verrez les poupées et autre killy et lapin cretin que je fabrique encore bravo
N
super swap!!!
Publicité
Publicité