Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
22 février 2012

jogging

Pantalon sportwear

d'Ottobre 1/2012

8

Le survêtement de ma fille est trop petit donc il a fallu y remédier ^^

J'ai proposé 2 modèles à ma fille, un survêtement tout simple et le pantalon décontracte du dernier Ottobre , elle a choisi le 2° ! Le modèle n'est pas vraiment un jogging mais il paraissait très agréable à porter, la forme un peu jodhpur donc moulant à partir du genou.

Je pensais qu'au niveau longueur j'aurai à rectifier mais pas du tout, le modèle étant un peu moulant il faut un peu de marge en longueur pour que ce soit joli sinon au moindre mouvement le pantalon remonte et là c'est moche!

Je suis contente , ce modèle m'a permise d'utiliser ma recouvreuse ^^ ( poches, ceinture, ourlet), qu'est ce que c'est agréable d'avoir des couture plates qui ne gondolent pas^^

DSC03356

DSC03357 DSC03358

DSC03359 DSC03361

Détails :

Pour la bande d'ouverture des poches j'ai utiliser un autre tissu + clair afin d'égayer ce rose ;)

DSC03353

DSC03354

La veste est en cours de fabrication ;)

 

Publicité
Commentaires
D
chouette ton pantalon <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
merci :)<br /> <br /> C'est un jersey velours, je l'ai depuis un moment (j'avais du le prendre chez Mamzelle fourmi).
T
très chouette! pour une fois que tu ne le mets pas, je te le demande: quel est ce tissu?
Publicité
Publicité