Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
3 mars 2012

pantalon

Jodhpurs

d'Ottobre 3/2010

8

6 11Modèle Ottobre présenté en version longue et pantacourt , en lin ou jeans.

Mon fils a besoin de pantalon et pour faire un essai j'ai pris ce modèle et je ne regrette pas : taille élastiquée dans le dos donc on adapte bien la taille et aucune gêne au niveau du ventre car ceinture classique devant; forme un peu jodhpurs donc à l'aise en haut et un peu rétrécit sur le bas ( enfin un modèle qui me plaît au niveau du rendu ).

J'ai pris un jeans stretch et en cherchant dans mes tissus j'ai trouvé un petit coupon de velours milleraies dans le même ton ^^ : du coup je me suis régalée à jouer avec les rendus de matière !

J'ai juste rajouté des poches à soufflet sur le côté des jambes ( poches du modèle n°13 du même magasine)

Pour adapter l'élastique : ne pas prendre en compte la longueur donnée dans les explications , personnellement j'avais pris la plus petite taille et j'ai du raccourcir !!!!!!

DSC03427

DSC03431 DSC03435

DSC03428 DSC03429

DSC03430 DSC03432

Détails :

DSC03420 DSC03421

DSC03422

DSC03423 DSC03424

DSC03425 DSC03426

Tissus :

jeans stretch de chez MT + velour milleraie

 

Publicité
Commentaires
L
top et les poches superbes moi j 'y arrive pas a faire de belles poches alors j'en met pratiquement jamais bhouuuuuuuuuu.
D
superbe ce pantalon bravo encore du beau travail
K
C'est impeccable, comme toujours. Bravo !
N
très sympa ce pantalon ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité