Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
2 avril 2012

tee-shirt

Tee-shirt

d'ottobre 1/2008

3

Et voici le premier tee-shirt manches courtes de la saison ^^

Celui çi est pour ma dernière mais ma grande m'a déjà passé commande du même modèle pour elle....

N'ayant pas sous le coude , malgré tout mon stock, de jersey coton moyennement épais pour ce modèle, j'ai utilisé un jersey très fluide . Le biais par contre était en coton assez épais donc , au lieu  de ne mettre qu'une seule pression , j'ai mis 3 pressions plastiques invisibles sous le biais.

Je ne voulais pas de manches élastiquées , j'ai donc fait un petit roulotté.

DSC03491

DSC03493 DSC03492

DSC03496aa

DSC03497  DSC03495

DSC03498aa  DSC03499aa

pour les tissus , vous devez en reconnaître certains ^^

Publicité
Commentaires
A
j'adore !!<br /> <br /> je n'était pas très fan vu "à plat" mais porté il est superbe ! j'adore le rendu du tissus à froufrous au niveau des épaules ! vraiment très beau !
C
J'avais repéré ce modèle, il a vraiment un petit plus et les manches sont bcp + jolies relâchées! @ plus!. Laurence
L
Super mimi le tee shirt j'adoreeeeeeee
B
Il est super joli!!!j'adore!
N
très mignon! <br /> <br /> vivement l'été!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité