Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
8 avril 2012

pantalon

Jodhpurs

d'Ottobre 3/2010

8

6 11Modèle Ottobre présenté en version longue et pantacourt , en lin ou jeans.

Déjà réalisé une fois ( par ici^^) et comme je trouvais que la coupe allait parfaitement à mon fils , j'en ai refait un !

J'ai utilisé une toile moyennement épaisse , légèrement stretch dans un sens, impeccable pour un pantalon.

J'ai agrémenté d'un passepoil rouge aux poches et d'un ourlet rapporté rouge aussi :)

DSC03501 DSC03502

DSC03511 DSC03512

DSC03513 DSC03514

les prochaines photos ne rendent pas la couleur du tissu, seules les photos ci dessus donnent la couleur exacte !

Détails :

DSC03503

DSC03505 DSC03506

DSC03507

Publicité
Commentaires
D
dit donc tu t arete jamais une reussite de plus ce pantalon est tres beau j ai jamais fait va falloir que je l essaye un jour<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
très chouette ce pantalon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
C
Très chouette !
Publicité
Publicité