Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
9 avril 2012

tee-shirt

tee-shirt cache coeur

d'ottobre 2/2012

8

J'ai utilisé le reste d'un jersey moyennement épais pour ce crash test !

J'ai pris ma taille habituelle qui est la même chez Ottobre : le tee-shirt est moulant ( ce qui est visible sur le modèle^^) et va donc très bien à des tailles fines mais quand est il des grandes tailles ??? Pour le moment je ne suis pas convaincue ! J'étias assez étonnée qu'un tel modèle soit décliné jusqu'au 52!

Grâce à ma recouvreuse j'ai mis très peu de temps à faire ce tee-shirt, à part les épaules et les côtés ( à la surjeteuse) tout est fait à la recouvreuse car il n'y a quasiment que des ourlets ^^

DSC03519

DSC03515 DSC03516

DSC03517 DSC03518

des photos portée si j'en ai le courage^^

Publicité
Commentaires
L
c'est un reste de jersey vendu en tube à Mondial tissu l'année dernière :)
A
J'adore!!! Je veux le même! :)<br /> <br /> Ton jersey a de la tenue, tu peux me dire où tu l'as trouvé s'il te plait?
C
il est très joli !! j'aime bcp la forme et j'aurais bien voulu le voir porter.
L
J'ai coupé le tissu comme moi je voulais les rayures en faite donc j'ai pas fait attention a ca
L
as tu remarqué s'il y avait un soucis de droit fil pour les panneaux avant ? j'ai l’impression qu'il y a une erreur !
Publicité
Publicité