Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
1 mai 2012

gilet + leggins

Gilet court

d'Ottobre 3/2012

2° version

14

Un second gilet pour aller avec la robe d'été faite en jersey . J'ai , en plus, rajouté un leggins court pour les soirées fraiches ^^.

Ce gilet est vraiment agréable à coudre et sans difficulté !

Il est , apparement, difficile de se séparer du leggins ^^... il est en jersey de bambou ^^ donc d'une douceuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr LOL

DSC03661

DSC03662

DSC03664  DSC03665

DSC03666

Tissus :

gilet : maille polaire rouge de chez

logofourmi

leggins : jersey bambou de ma réserve

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ce gilet et le leggins aussi d'ailleurs ;-)
L
merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br /> ma fille ne quitte plus son gilet , il faut dire qu'il est super doux ^^
L
De la part de Doudoune :<br /> <br /> <br /> <br /> "ton ensemble est tres joli j adore<br /> <br /> je ne peut pas poter sur les canals blogs pfffff ca m enerve<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz"
N
ensemble super !<br /> <br /> j'aime bcp le modèle du gilet ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
L
ca fait super sympa j'aime beaucoup l'ensemble .
Publicité
Publicité