Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
4 mai 2012

Concours

Petit jeu entre nous !

Cela fait 1 an depuis le 1° mai que j'ai repris le chemin du boulot ( infirmière de nuit) après mon congé parental ! Ce retour au travail s'est marqué par mon retour vers mon loisir préféré : la couture ! Je suis à mi-temps et mes 3 loustics à l'école à plein temps , je profite donc de mes jours de repos pour m'octroyer quelques heures de couture .

En faisant un point sur cette année je me suis aperçue que, mine de rien, j'avais bien "travaillé" : cela fait 1 an que je n'ai pas acheté de vêtement pour mes enfants ! Et pour le moment, ils ne s'en plaignent pas ^^.


La couture est un loisir qui se partage !!!!

Et pour continuer de partager j'ai eu envie d'organiser un p'tit jeu

 

Qui dit jeu dit quelque chose à gagner^^

Vous vous en doutez le lot sera en rapport avec la couture ^^

Il s'agit d'1m de tissu de votre choix + 2m de biais de votre choix chez

logofourmi

les fdp sont, bien sur , compris dans le lot ;)

Comment participer

Laisser un petit commentaire à ce message en laissant un lien qui nous montrera le vêtement que vous avez réalisé et que vous souhaitez partager avec nous . Expliquez nous pourquoi vous avez choisi de nous le montrer ( ce fut un défi pour vous, c'était pour une occasion particulière, pour quelq'un de particulier......).

Date de fin du p'tit jeu : 

###  le 2 juin à minuit  ###

Le but est de partager un moment de couture entre nous :) et non d'évaluer notre "niveau" : la gagnante ( ou le gagnant^^) sera donc tiré au sort le 3 juin à 21h , jour de la fête des mères ^^

 Bonne chance à toutes (tous)

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce petit concours et j'adore les tissus de chez mamzelle fourmi !<br /> <br /> Mon premier manteau pour mon petit garçon, le premier vêtement un peu sophistiqué et d'un niveau un peu plus élevé que des t shirt , j'avais réussi à faire de chouettes finitions !<br /> <br /> patron ottobre<br /> <br /> A voir ici :<br /> <br /> http://www.ottobreaddicts.net/t2098-2006-1-realisation-20-outdoor-jacket-p-14-15-sally05?highlight=sally05
M
coucou je trouve très chouette l'idée du partage...alors moi j'ai choisi mon dernier post du blog avec une babayaga...de chez scarlett et marguerite...alors pour moi ce fut déjà "the "rencontre avec les crétarices à creativa metz..et puis le choix des tissus en imaginant ma poulette dedans et enfin la coudre , avec un patron parfait , limpide!!! que du bonheur cette cousette.
A
Quelle bonne idée, c'est un jeu original ! :-) (et j'aime beaucoup mamzelle fourmi en plus)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon lien : http://cousettes.canalblog.com/archives/2012/05/12/24238651.html<br /> <br /> Ce sac, non seulement je l'aime et je le trouve pratique, mais en plus c'est la 1ère fois que je couds quelque chose vraiment pour moi ! Jusqu'ici je n'avais cousu que pour mes enfants et les enfants des autres. Maintenant j'ai envie de coudre plein de choses pour moi, il suffisait de faire le 1er pas :-)
G
tres chouette et inedit comme concours <br /> <br /> moi je vais partager avec toi ceci http://depommeetdejadis.canalblog.com/archives/2012/05/11/24236150.html<br /> <br /> une couture pour mon petit homme, premiere du genre et dont je suis tres fiere!! je me suis applique et tout et tout!!!!<br /> <br /> merc encore
L
C'est vraiment très chouette comme petit concours.<br /> <br /> j'ai choisis cette cousette : un sac que je me suis fait :http://lacouturedelaeti.canalblog.com/archives/2012/05/23/24328040.html#trackbacks<br /> <br /> pourquoi j'ai choisi cela est bien ce fut un défi car 2 ans que je devais changer mon sac qui tombait en lambeau (offert par mon très cher mari pour mon anniversaire quand j'étais enceinte de ma fille et elle va bientôt avoir 6 ans hum hum) et 2ème défi la pose du passepoil qui était tout nouveau pour moi.
Publicité
Publicité