Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Pantacourt

Pantacourt d'après

ottobre 5/2008

8

J'ai choisi ce modèle à cause de sa fermeture ^^, dans le dernier woman il y a un pantacourt mais taille élastiquée et , perso, je trouve que ça peut vite faire sac à patates devant avec ce genre de ceinture ( selon le tissu utilisé). J'ai donc essayé le modèle du 5/2008 et la fermeture est plutôt agréable. j'ai pris le reste de tissu que j'avais utilisé pour le dernier pantalon de mon fils ( par ici) et oter 18 cm en bas !!!!! J'avais mesurer sur un   pantacourts et comparer donc 18 cm en moins en sachant que je fais 1m60 ^^, ce modèle de pantacourt devrait me faire un pantalon sans ôter ces cm LOL

Modèle simple  : il ya 2 poches devant et aucune dans le dos , juste 2 pinces.

Petit ajout : Fente sur le côté extérieure des jambes, tout simplement parce que je trouve ça joli^^

DSC03840 DSC03841

DSC03834

DSC03835

Détails :

DSC03836  DSC03837

DSC03838

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br /> @kecoeur : pour le FE il a fallu que j'en pose pas mal pour arriver à ce résultat^^ , c'est en faisant que j'apprends ;)
K
bravo pour cette réalisation et surtout pour la pose de fermeture éclair....j'aimerais savoir aussi bien !!!
L
Je ne l'avais pas vu sur le forum. Il est très chouette.
D
il est tres reussi ton pantalon bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
wouah ! superbe!!!!<br /> <br /> tu es trop douée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité