Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
27 juin 2012

robe

Robe d'après

Ottobre 3/2011

15

Je voulais un modèle de robe chasuble le plus simple possible pour le tissu à utiliser, j'ai donc pris le 18 du 3/2011 version C sans faire les poches et en coupant le devant et le dos en une seule pièce. Le soucis était l'encolure et les emmanchures ! J'ai testé un petit biais élastique mais cela rigidifiait le tissu et le rendu n'était pas joli...j'ai donc opté pour un surfilage à la surjeteuse avec un fil mousse multicolor ( de chez Mamzelle fourmi). Au final une robe très rapide à faire avec un joli rendu grâce au tissu  à volants, me reste une 2° à faire pour ma seconde fille^^

et voilà le rendu ^^ :

DSC04046

DSC04047DSC04048DSC04049

 

 

Publicité
Commentaires
D
superbe ta robe j aime beaucoup le rendu<br /> <br /> bonne journee
E
Très jolie robe, le tissu est super sympa!
N
très sympa cette robe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
L
ravissante petite robe!
Publicité
Publicité