Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

robe

Robe en jeans

d'après Ottobre 4/2012

DSC04779

La robe de ma dernière étant terminée j'ai réalisé celle de ma grande à la suite , le tissu était déjà coupé donc le montage a été rapide ^^. J'aime beaucoup cette forme de robe , je ne regrette pas  de l'avoir faite ! Celle ci est en jean noir souple et stretch, pour la parmenture intérieure j'ai utilisé des chutes de tissus japonais. Comme pour l'autre j'ai ajouté 2 cm en hauteur mais , contrairement à la première, la robe tombe pile poil donc pas possible de mettre 2 hauteurs pour les bretelles.

DSC04771DSC04772DSC04773

 

DSC04774xxx

DSC04775

DSC04776

DSC04777

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore! Je l'ai notée sur ma liste pour ma grande, je vais chercher le tissu adapté!
P
très jolie ta robe!!!!
N
trop chouette! c'est un modèle a décliner à l'infini ;)
Publicité
Publicité