Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

duffle coat

Duffle coat selon

Ottobre 6/2012

DSC04872

Le dernier Ottobre est une mine pour le duffle coat , garçon et filles , de tous âges ^^, un numéro à garder !

Mon fils ayant besoin d'un manteau bien chaud pour cet hiver je me suis donc inscrite au sew-along du forum Ottobre addict's !

J'ai donc utilisé un tissu moyennement épais pour l'extérieur ( 50% laine) , doublure , coton imprimé et j'ai ajouté une triplure en micropolaire ( violette pour info LOL) . Brandebourg fait maison et boutons de la mercerie de feu la grand-mère de mon mari ( sauf pour la capuche).

C'est un modèle qui peut faire peur mais en suivant bien les indications, en demandant si nécessaire aux copinautes^^ , le modèle se réalise ^^. A noter qu'il faut une MAC qui accepte les épaisseurs sans broncher , ce qui est mon cas et heureusement !

J'ai fini de poser les boutons ce matin, mon fils a tenu à l'essayer ^^ en pyj' , jolie dégaine du coup LOL

DSC04859

DSC04861DSC04876bb

DSC04872

DSC04873

DSC04874

DSC04875

DSC04853

Tissus :

tissu spécial manteau et doublure de chez MT

coton à carreaux + étiquettes de chez

logosandra

Publicité
Commentaires
T
BRAVO beau boulot<br /> <br /> bises tina,c
D
trop beau ce manteau beau travail<br /> <br /> bizzzzzzz
L
merci beaucoup :)<br /> <br /> bon we à toi aussi :)
S
Superbe !<br /> <br /> Je comprends qu'il ait voulu le mettre aussitôt<br /> <br /> bon week-end
N
bravo il est superbe
Publicité
Publicité