Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

tee-shirt

Tee-shirt ML d'après

Ottobre 6/2008

DSC04960

Pour aller sous la robe précédente !

un tee-shirt classique mais qui tout son charme grâce à son col boutonné ! J'appréhendais un peu les boutonnières dans le jersey mais l'utilisation de l'entoilage préconisé dans les explications fait que c'est un jeu d'enfant , le tissu ne bouge pas du tout !

 

DSC04961

DSC04957

Tissu :

jersey de chez

logo

Publicité
Commentaires
D
superbe ca fini bien la robe bel ensemble <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
N
J'aime beaucoup ce tee-shirt. Il est sur ma to-do list lorsque ma fille aura la taille appropriée... En tout cas, ta version est super ! Et ça me rassure ce que tu dis sur les boutonnières sur du jersey car moi aussi ça m'effraie...
N
superbe! l'ensemble est trop chouette!
S
joli et original le col boutonné
L
Très chouette j'aime beaucoup les bout au col
Publicité
Publicité