Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

pantalon

Pantalon d'après

Ottobre 6/2012

DSC05033

Mon loulou a vraiment besoin de pantalons ! J'ai donc essayer ce patron : nickel ! Je vais donc le refaire en velours côtelé . Pour celui çi j'ai vu les genouillères un peu basses ^^, je rectifierai pour le prochain ! Mon garçon ne voulait pas de bouton mais d'une attache , je lui en ai mis une mais je n'aime pas le rendu ( couture sur la ceinture) , je pense mettre un vrai bouton pour le prochain ! J'ai ajouté un élastique réglable à la ceinture , malheureusement je n'ai que du blanc, à changé lorsque j'aurai du noir^^.

DSC05036

DSC05035

DSC05037

DSC05027

DSC05029

DSC05030

Publicité
Commentaires
D
coucou il est superbe ce pantalon bravo et l elastique ne ce voit pas <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
D
il est vraiment super, beau travail !
N
trop chouette!!! l'élastique n'est pas choquant! trop beau le tissu de doublure et les surpiqures!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nath
O
quel beau pantalon !!
Publicité
Publicité