Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Avent 2/12 = épingles

Avent des couturières

DSC05041

C'est pas super ? 

Moi qui suis toujours en rade d'épingle ^^, même si j'utilise les pinces de la même marque quand j'utilise ma surjeteuse ou recouvreuse, j'utilise toujours des épingles pour ma MAC et là elles sont très bien : longues , pratiques et très jolies ce qui ne gâche rien ^^.

Je vais les utiliser cette après-midi d'ailleurs car j'ai un pantalon de velours que mon garçon attend ;)

 Atelier 196

Publicité
Commentaires
V
j'adore ouvrir mes paquets !
-
Un beau cadeau utile ! Bizou
N
oui c'est super!!<br /> <br /> maintenant je serais obligée d'en acheter plus ...lol!<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Publicité