Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

pantalon velours

Pantalon velours

d'après ottobre 6/2012

DSC05091vv

Déjà réalisé en jean marron ( par ici ^^ ) , le modèle convenant parfaitement à mon fils, je l'ai refait mais en velours crème pour sa tenue de Noël ! Après Noël il pourra bien sur le porter mais d'ici là , autant faire en sorte qu'il reste propre ^^.

J'iame bien l'effet avec le velours, le jeu du droit fil des différentes pièces . Il me restait un tout petit coupon de ce tissu, j'ai donc coupé mes pièces de jambes en priorité . Pour la ceinture : j'ai été obligée de la faire en 4 morceaux ^^ et les passants avec le peu de chutes qui me restait ! C'était vraiment très juste mas ça l'a fait ^^ , il me reste juste une chute d'environ 3 cm² ..... il n'aurait pas fallu que j'attende l'année prochaine pour le faire ce pantalon ^^

DSC05093DSC05094DSC05095

DSC05096

Détails :

DSC05097

DSC05098

DSC05099

DSC05101

DSC05102

DSC05103

Etiquettes handmade et taille de chez

logosandra

Bouton de l'avent de couturières

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou il est superbe ce patalon !!!!!!!!!!!!
C
Il est super!, j'ai vu les 2 versions la coupe a l'air top, je retiens le modèle pour quand je serais sortie des couches ;-))...
E
Il est parfait ce pantalon!<br /> <br /> Moi j'ai reçu une mac ce week end, je débute mais j'espère un jour réussir à faire de jolie vêtements comme les tiens!<br /> <br /> Bisous
N
il est superbe ! bravo ! j'adore l'étiquette ;)
S
un tombé impeccable !<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité