Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

snood

Cadeaux de noël

pour les institutrices et ATSEM

de mes enfants !

 

DSC05149

Pour cette fin d'année voici un p'tit cadeau prévu pour les 3 institutrices et l'ATSEM de mes 3 enfants :

des snoods ^^, c'est de saison ;)

Le gang des pères noël a frappé :

DSC05150

DSC05151

Tissus :

imprimé coton ( sauf le fleuri bleu) et imprimé lin, fourrure de chez

logosandra

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ! moi étant ATSEM j'aurai bien aimé un cadeau comme ça !
3
whaou ils sont superbes!! en plus ils ont l'air tout doux!!!
C
Elles sont gâtées ces maitresses et l'ATSEM!!
C
Très jolis ces petits snoods!Bravo:)
N
t'es super sympa dis donc !<br /> <br /> ils sont trop chouettes!
Publicité
Publicité