Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

Echange de Noël

Echange de Noël

 

echange-de-noel-6921939

DSC05161Sur le forum des Ottobre addict's a été organisé ( comme l'année dernière) un échange d'enveloppe pour Noël !

Seuls obligations : l'envoi devait être en rapport avec la couture et ne tenir que dans une enveloppe , le but n'étant pas d'envoyer le plus gros coli mais de pouvoir participer à un échange d'amitié autour de la couture accessible à toutes  sunny

Cette année c'est Emilie qui m'a énormément gâtée ^^ : l'enveloppe était bien dodue LOL

 

DSC05244

 

DSC05243

 

DSC05245

comme je le disais : super gâtée :

3 magnifiques rubans, moi qui adorent ça je suis super contente !

DSC05247

2 bracelets et un collier magnifiques !

DSC05249

 

DSC05248

2  superbes tissus , un jersey velours et un imprimé étoiles qui tombent très bien^^

DSC05250

2 patrons C'est Dimanche !!!!!!!

DSC05251

DSC05252

et l'enveloppe surprise : ouaaaaaaaaaaaaaa !

je vais m'en donne à coeur joie ^^

DSC05253

Gif:divers,le soleil rencontre la lune

Je suis super contente , tout , tout me plait !

Mille merci pour ce superbe cadeau Emilie

 

Publicité
Commentaires
N
superbe cette "enveloppe" ou plutot son contenu!!!!<br /> <br /> t'as été gâtée aussi pour ce noël dis donc ;)<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité