Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

sac

Sac

1/ Il me restait un  morceau du tissu à pois de l'Avent des couturières

2/ Ma filles est asthmatique et vu son âge, elle prend son aérosol avec une chambre d'inhalation . Vendue avec un p'tit sac , ce dernier est d'un bleu tout moche, ultra fin et cela fait un long moment que je me dit qu'il faut que j'en fasse un autre plus "joyeux" ^^

3/ J'avais envie d'uiliser un motif flex offert lors de l'échange de Noel ( merci Emilie ^^)

Et tout ça donne un p'tit sac tout simple mais tellement plus agréable à prendre pour une petite fille qui doit se soigner quotidiennement ^^

DSC05331

DSC05333

DSC05332

DSC05335

DSC05337

Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée, c'est spure que c'est plus jolie à transporter!
T
BJR<br /> <br /> Mon ptit fils aussi a son aérosol quel M.....<br /> <br /> Tu me donnes une bonne idée MERCI
N
belle réalisation!
S
Belle idée :-)
Publicité
Publicité