Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

tricot

Tricot en cours

Pas beaucoup de couture en ce moment et pour causes,

  ma dernière malade et ma reprise du tricot ^^ ....

Je suis donc en train de faire la veste esprit folk des tricots de Cécile en laine d'Aubusson ( 100% mérinos) : un régal à tricoter ! J'ai découvert ces modèles grâce à Lou&Me : merci ;)

D'ailleurs une fois cet encours fini je réutiliserai cette laine pour un modèle destiné à mon fils , le pull Oan !

DSC05592

Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de voir porté
N
ça va être superbe!<br /> <br /> bon rétablissement à ta puce<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
D
jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la laine a l air tres douce<br /> <br /> <br /> <br /> moi pareil tres peu de couture pourtant j ai du boulot mais bon <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité