Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
15 février 2013

marqueurs

Marqueurs pour tricot

Lors d'une commande aux Tricots de Cécile je me suis offert des jolis marqueurs, n'en ayant pas assez je me suis demandée si je ne pouvais pas m'en faire ! Une petite recherche sur le net en image et là je vois que beaucoup de tricoteuse les font et franchement cela peut être vraiment facile ^^.

Ni une ni deux je regarde si j'ai tout ce qu'il me faut : pas d'anneaux du bon diamètre mais comme je devais recommander du plastique dingue , j'ai ajouté les anneaux à ma commande chez Créactivités.

Une fois tout le matériel il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour faire quelques marqueurs, je pense en refaire mais un peu plus "compliqué" et pourquoi pas , faire mes propres breloques avec le plastique dingue^^.

DSC05658

DSC05661

DSC05663

Breloque de chez Atelier196

Anneaux de chez Créactivités

Publicité
Commentaires
N
trop mignon ces breloques!<br /> <br /> j'utilise les marqueur posca pour le plastique fou
D
a c est pas bete ca merci pour l idee tres joli les tiennes<br /> <br /> bonne soiree
B
super jolis ! Une réussite encore une fois !
Publicité
Publicité