Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
26 février 2013

Tuto : tapis en jersey

Tapis en fil de jersey

(76 cm de diamètre)

DSC05713

------------------

Mais qu'est ce que le fil de jersey ? C'est de la récupération ^^ : c'est un fil de jersey recyclé ( chutes des fabriquants), il se crochète , se tricote, se tisse, se tresse....selon vos idées créatives. Aussi appelé Traphilo ou Zpagetti, une recherche sur le net en image et vous pourrez voir toutes les possibilités qu'offre ce " fil" ( sacs......)

-------------------

J'avais une pelote de Hooked Zpagetti ( DMC)  je me suis donc lancée dans un tapis pour la chambre de ma grande !

Autant vous dire que chaque tour a été refait 2 à 3 fois pour que cela tombe bien ^^, j'ai pris des notes, et j'ai décidé de vous en faire profiter

DSC05719

DSC05715

DSC05717

DSC05716

DSC05713

Tuto  : ficher Pdf ( le 1° est le tuto sans photo)

Tapis

Tapis_en_fil_de_jersey___avec_photos_

 

Si vous réalisez ce modèle, merci de me faire signe,

cela me fera plaisir de voir vos réalisations

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette idée que je vais tester, j'ai vu les paniers sympa, je trouve les sacs sympa mais un peu lourds et ça c'est plaisant vite fait, utile, lavable, et en plus avec un tuto, le top je me lance. Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pr le tuto !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bloquée au tour 5... Je n'ai pas la place de repeter le motif 11 fois mais que 10 fois, je me retrouve Donc avec seulement 11 arceaux... Peux tu m'aider ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
F
holala je galère. après le tour 14 ça gondoooole!
F
merciii
F
Merci pour ce tuto! J'ai suivi à la lettre tes explications mais j'aimerais l'agrandir pourrais-tu me donner quelques explications pour cela? c'est mon premier ouvrage en crochet:)
Publicité
Publicité