Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
7 mars 2013

patron

Youpiiiiiiiii !

Il y a quelques jours j'apprenais que je suis la gagnante du jeu de Madame maman !

Vous imaginez ma surprise et ma très grande joie car j'adore les patrons de cette créatrice ! L'été dernier j'avais fais la jupe/short Isis à ma grande et ,que ce soit le patron, les explications , tout est nickel et le modèle super joli ^^.

J'avais hâte d'avoir un autre patron et là j'en gagne un ! Quelle chance !

J'ai choisi la chemise Eton ^^

Merci beaucoup :)

DSC05762

Vivement que je la fasse ^^

 

logod

 

Publicité
Commentaires
L
^^ merci :)
D
felicitation veinarde <br /> <br /> tu nous feras voir<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
T
petite veinarde!
Publicité
Publicité