Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
25 mars 2013

pochette lunettes

Pochette

pour

Lunettes

Après avoir réalisé la pochette pour MP3 ( par ici^^) il me restait un morceau de ce superbe tissu à coeur. Je me suis donc lancée dans une pochette pour mes lunettes en suivant le tuto présenté sur le blog " Côté passions" ( merci ;) ).

J'en ai profité pour m'essayer dans la broderie aux rubans, j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais pour une première , je ne suis pas mécontente ^^.

La pochette est un peu moins large que prévue car j'ai ajouter un 3° tissu un peu épais entre l'extérieur et l'intérieur afin que mes lunettes soient protégées^^ , au final ça tombe impec : ouf ^^.

 

DSC05831

 

DSC05832tissu intérieur venant d' " I love fabric" 2° édition ^^

 

DSC05833

 

DSC05834

OUUF de janvier

Motif personnel

 

Publicité
Commentaires
D
tres jolie ta pochette !!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
N
extra cette pochette!
Publicité
Publicité