Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
13 avril 2013

trousse

Trousse

Parce que j'avais besoin d'une trousse,

Partce que la OUUF de mars tombait à pic ,

Parce que j'avais un tuto sous la main ( tuto de chez Troipom) ,

Parce que je suis devenue une fana du plastique dingue,

Bref tout était là pour que je fasse enfin ma trousse pour mes crayons textiles ^^.


Biais posé en ourlet rapporté et un p'tit transfert histoire de savoir ce qui se cache dans la trousse et le tour est joué !

J'adore le rendu , c'est exactement ce que je voulais ^^

DSC06138

DSC06139

DSC06141

DSC06142

OUUF de mars :

- tissu Notebook de Motif personnel

OUUF de février :

-biais rose fluo de Motif personnel

 

Publicité
Commentaires
D
coucou tres jolie!!!!!!!!!!! ta trousse<br /> <br /> biz
S
Elle est vraiment tip-top avec tous ces petits détails !<br /> <br /> bises
N
elle est superbe!
E
Elle est vraiment très jolie, bravo! Et le tuto est bien fait, je le mets de côté ^^ Bisous
Publicité
Publicité