Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
19 avril 2013

pantalon

Pantalon stretch

d'après le mod 17

d'Ottobre 6/2009

J'avais envie d'essayer ce modèle car pratique, joli , et me semblait il , rapide à faire ! mais que nennni ^^. Le montage de la parementure de la ceinture devant avec la ceinture élastiquée de derrière m'a posé quelques soucis ! Heureusement une amie forumeuse m'a gentillement traduit et expliqué le montage et pour que ça serve aux addict's j'ai fait un tuto photo du montage à voir ici sur le blog ( à voir par ici sur le fofo)

Le résultat est à la hauteur de mes espérances, il est clair que je vais en refaire , pour cet été ça sera très pratique !

Photos prisent lors de l'essayage pour l'ourlet et pour l'élastique ça tombe impec' , je suis contente !

DSC06165ee

DSC06166

DSC06167DSC06168

 

 

Publicité
Commentaires
N
sympa ce slim ;)<br /> <br /> bises
D
coucou il a l air chouette en effet ca fait un moment que je n ai pas cousue de vetement y as du laisser allez <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité