Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
23 avril 2013

tricot

Cache-coeur Artichaut

C'est un modèle qui me plaisait beaucoup et je le voyais bien sur ma grande ! Modèle Artichaut de rerum natura réalisé en 10 ans. Très agréable à tricoter, les explications sont très claires , le modèle est vraiment bien expliqué , on s'est toujours où nous en sommes . Ça change des prétendues fiches qui font un recto et à peine un verso de feuille ...... et pour le même prix tant qu'à faire  .....

J'ai pris un mélange acrylique/laine Marathon fin de Katia : pour un 10 ans j'ai utilisé 2 pelotes 1/2 donc le cache coeur ce qui me revient à moins de 6€ ( je ne compte pas les boutons) + 4€ la fiche donc 10€ ^^ le modèle ! Pourquoi se priver ^^

DSC06179qq

DSC06180DSC06181

 

DSC06182

DSC06183

DSC06184

 

Laine Marathon fin de Katia chez Ecolaines

Modèle Artichaut de rerum natura

Publicité
Commentaires
C
très joli modèle<br /> <br /> j'aimerai bien le faire pour mes petite filles<br /> <br /> mais je n'arrive pas à trouver le tuto en français
T
ah moi aussi j'aime et la couleur et la forme <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
S
joli modèle, jolie couleur<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité