Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
27 avril 2013

trousses

Trousses

suite et fin ^^

J'en avais réalisé une dans le cadre de la OUUF de mars, il m'en fallait 2 autres ! J'ai donc utilisé des chutes de 2 anciens coupons en espérant que mes filles ne me les piquent pas ^^

Pour la première j'avais utilisé le tuto de chez Troipom j'ai fait de même pour les 2 suivantes . Maintenant , plus d'excuse que tout les feutres soient mélangés et non rangés ^^

DSC06194

DSC06195

DSC06196

DSC06197

DSC06198

 

Publicité
Commentaires
E
Jolies ces nouvelles trousses! Bisous
D
coucou elles sont belles ces trousses chacun la sienne pas de jaloux<br /> <br /> bon dimanche
N
superbes et tjrs utiles!!<br /> <br /> bon week end
S
je crois bien que je préfère celles-ci, question de couleurs<br /> <br /> très réussies<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité