Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
11 mai 2013

projet

Projet en cours

Grâce à la OUUF d'avril je me suis remise au crochet ^^

Un projet est donc en cours ! mais lequel ???

Pour le moment je n'en suis pas loin ^^ mais le soleil s'annonce ce matin alors un peu de farniente dans le jardin , les doigts de pieds en éventails et je pourrai continuer à crocheter !

DSC06345

DSC06346

Coton DMC " Natura"

Crochet 3

Modèle de granny tiré du livre " granny folies à crocheter"

 

EDIT du 12/05/13 :


Le soleil a été timide mais avec une polaire et une couverture j'ai réussi à crocheter dehors dans le calme , enfin, le calme ^^, tout est relatif dans la mesure où aujourd'hui j'avais 3 enfants qui avaient énormément d'énergie à revendre^^

DSC06361

 

Publicité
Commentaires
B
Il est simple en explications ce livre ?
D
coucou jolie couleur presque tu nous prépare de beau hâte de voir <br /> <br /> bon dimanche
N
wouah trop sympa ces petits granny!<br /> <br /> vivement le projet final !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité