Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
18 juin 2013

gilet

Gilet

Mademoiselle arc-en-ciel

2° version

 

DSC06620

Comme  je l'avais dit dans un précédent billet ( gilet 1° version : par ici^^) j'ai fait une seconde version de ce joli modèle de gilet , cette fois çi pour ma cadette donc en 6/7 ans !

Avec la même laine , en rose bien flashy cette fois , et oui , ma dernière est encore dans sa période " roooooose" .....
Laine acheté à Ecolaines : Canada = 40% laine à 1€60 la pelote.

DSC06624

DSC06621

DSC06622

DSC06623

Photos portées :

vous remarquerez le look : gilet + tong ^^

DSC06625DSC06627

 

DSC06628

DSC06629

 

Modèle : mademoiselle arc-en-ciel  

Laine chez Ecolaines

Boutons offerts lors d'une commande chez

logosandra

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
tres sympa ce petit gilet rose ,sur le retour j'arrive a aimer sa le rose
S
super joli, profite encore bien du rose, ça passe trop vite cette période ...<br /> <br /> bises
N
wouah qu'il est beau!!!
L
merci :D
P
Très mimi !
Publicité
Publicité